NOUVEAU PAMPHLET 24 KARATS

NOUVEAU PAMPHLET 24 KARATS
Les Produits

BIENVENUE SUR 24 KARATS

Vous pouvez nous faire part de votre expérience avec nos produits 24 KARATS, et autres.

DEVENEZ MEMBRE DU BLOGUE 24 KARATS ET PROFITEZ DE TOUS LES JUDUCIEUX CONSEILS ET TRUCS QUI Y SERONT EXPRIMÉS.































































mercredi 16 février 2011

VOS COMMENTAIRES

AMIS ET CHERS CLIENTS(TES) 24 KARATS  S.V.P. DONNEZ VOS COMMENTAIRES SUR VOS EXPÉRIENCES AVEC  LES DIFFÉRENTS PRODUITS 24 KARATS.

4 commentaires:

  1. J'ai ciré mon char noir l'automne dernier avec 24KARATS: WOW....pas de bariollage et quel lustre!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ciré mon autobus scolaire avec ULTIME; quel travail en peu de temps! Regardez la photo; ca brille! C'est facile et pas long...

    RépondreSupprimer
  3. C'est le temps de faire une provision de produits 24 karats car le printemps arrive à grand pas.Les dépositaires sont sur www.cire24karats.ca. Noel Breton. Dristributeur. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. j ai fait miroir et fenetre avec la cire haute perfomance ses super sans bariollage et en plus mon poele est super beau et mes bijoux en argent sont brillant comme neuf j ai aimer merci

    RépondreSupprimer